Je ne peux pas virer mozilla 0.9.4 avant d'installer le nouveau, car ça
enlève en même temps une demi-tonne d'autres logiciels nécessaires :
lourdingue ! Si je le fais quand même, je ne pourrai pas les réinstaller
autrement que via l'install de Mandrake (voir mes pb d'install de RPMs) : et
là, ça remettra peut-être le mozilla d'origine qui est un prérequis, et qu'il
ne trouvera pas !

Question processus d'installation, celui de mozilla 0.9.6 ou 0.9.7 ne passe
pas par configure, make et make install, mais par un programme autonome
(script mozilla-installer qui lance mozilla-installer-bin) qui est dans
l'archive :
#===============================================
#
#   Mozilla Installer
#
#   Shell script to set up environment before running the
#   mozilla-installer-bin GTK based binary installer.
#
#   The mozilla-installer-bin binary is an install wizard that
#   collects user preferences about modules to install and where to
#   install them.  The program then proceeds to install Mozilla.
#
#===============================================
L'installation se passe bien et la nouvelle version de mozilla tourne. Mais
ensuite, l'installation (RPM) de Galeon bloque en me disant qu'il a besoin
d'une version de mozilla >= 0.9.6 (ou 0.9.7), qui est bien présente. II ne
reconnait pas la présence de la nouvelle version, mais trouve l'ancienne. Il
doit y avoir quelque part (fichier de config ? variable d'environnement ?)
l'info sur la version de mozilla présente, que ne met pas à jour
l'installation de la nouvelle version. Le problème est : où ça se trouve, et
comment changer cette donnée manuellement s'il le faut.
Question subsidiaire : pourquoi l'install de la nouvelle version ne le
fait-elle pas, vu que ça semble nécessaire : mozilla est un projet libre dont
le moteur de navigation est utilisé par d'autres navigateurs, comme nautilus
et galeon.

denis