Le Mercredi 13 Février 2002 16:51, vous avez écrit :

Yannick, ce que Serge veut dire c'est qu'il faut que le scanner soit en
marche lors de l'install de la 8.1 sinon cela ne marche pas.
J'ai moi même eu ce problème (toujours pas résolu d'ailleurs).
mon scanner est bien reconnu (hp 6300c) par le systéme.
le /proc/bus/usb/device le liste bien
mais sane, xsane ne le voient pas et me retourne un segfault à chaque
tentative.
pourtant xsane à créé un racourci sur le bureau de gnome .
j'ai enlevé les rpm de sane, xsane et consort réinstallé à partir des sources
mais rien ni fait. pourtant j'ai une imprimante hp 880c et une tablette wacom
usb qui marche trés bien.
si tu trouves la réponse je suis preneur.

Pierre