Le Dimanche 17 Février 2002 20:55, moy thierry a écrit :

> Apres la correction de ta faute de syntaxe que j'ai d'ailleurs recopier
> aussi bêtement ...ça avance mais il y a un autre probleme...la reponse:
> gcc-3.0.1: -l/usr/src/linux/include: linker input file unused because
> linking not done.
> Idée??

En fonction de la réponse que tu as envoyé à Jipe, les sources de Linux
ne sont pas installées. Il faut donc installer tous les packages suivant
- kernel headers
- kernel sources
- kernel doc
- kernel
Verifie si tous ces packages sont bien installés et n'oublie pas les
dépendances.

A+

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.