Le Mardi 12 Février 2002 21:38, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je repars à la charge pour mon problème de graveur mais je pense avoir
> trouvé la solution mais je ne sais pas comment faire pour la mise en
> oeuvre, de plus mon anglais laisse à désiré pour des choses précises et je
> compte donc sur votre aide.
>
> Pour les explication ci-dessous je me réfere au site:
> www.garloff.de/kurt/linux/
> a la rubrique: AMD K6 Wa-Enable module
>
> A priorit le problème vient de ma carte Tekram Scisi et du processeur: un
> K6 200 MMX. Les Tekram si j'ai bien compris utilise le driver 53c974 mais
> [...]

mets le où tu veux! assure toi seulement de l'avoir sauvé sous le nom de
k6mod.c
si tu l'as téléchargé dans ton $HOME, et nommé du nom qui va bien tu peux
alors te placer dans $HOME et taper:
gcc -O2 -fomit-frame-pointer -D__KERNEL__ -I/usr/src/linux/include -c k6mod.c
attention, il faut que tu aies les sources de ton kernel et qu'elles soient
bien en /usr/src/linux
2ème attention! ;) l'option -O2 passée à gcc est O comme Oscar et pas zéro!
tu as ensuite un fichier k6mod.c et k6mod.o dans $HOME
ensuite en root:
copie k6mod.o dans /lib/modules/<version du kernel>/misc
et depmod modprobe..... comme suit:
cp k6mod.o /lib/modules/2.x.x/misc/
depmod -a k6mod
modprobe k6mod

bye
jipe

--
<DwH> jai rh 5.0 et je veux updater mon kernel en 5.1

                                                 - #linuxfr