Le Dimanche 17 Février 2002 21:10, vous avez écrit :

> Merci de ton aide mais mon fichier se trouve dans /USR/SRC/ et il n y a pas
> le fichier Linux dans SRC. Dans SRC je n'ai que le fichier RPM qui ne
> contient que le fichier RPMs qui contient:    -i386
>                                       -i486
>                                       -i586
>                                       -i686
>                                       -k6
>                                       -noarch
> Si ça peut eclairer la lanterne...Bonne cogite!

il te faut les rpm kernel et kernel-headers dans la même version et être sur,
si tu as plusieurs kernels installés que la version du kernel courant est la
même que celle de kernel-headers.
"uname -r" te donne la version du kernel courant
"rpm -qa | grep kernel" te donne la liste des rpm kernel installés.
si tout correspond, c'est bon, on passe à l'étape suivante. sinon, tu
récuperes sur ton cd d'installation le rpm kernel-headers correspondant et tu
l'installes avec "rpm -U"

une fois que uname -r donne la même version que celle de kernel-headers la
commande à taper diffère un peu:
gcc -O2 -fomit-frame-pointer -D__KERNEL__ -I/usr/include -c k6mod.c
(ou gcc -O2 -fomit-frame-pointer -D__KERNEL__ -I/usr/include/linux
-I/usr/include/asm -c k6mod.c)

bye
jipe

PS: tu peux installer kernel-headers avec "rpm -U" qui va updater le rpm
précédent, mais n'installe JAMAIS le rpm kernel avec la même commande car tu
écraserais le kernel installé sans possibilité de rebooter dessus en cas
d'échec de l'upgrade. dans ce cas, c'est "rpm -i" qu'il faut IMPERATIVEMENT
utiliser.

--
La guerre justifie l'existence des militaires en les supprimant
Henri Jeanson