Bonjour à tous,

Après reformatage du disque et réinstallation de MDK 8.2, ayant toujours les
mêmes problèmes de lecture de CDaudio, je reviens à la charge:

Que voyez-vous d'anormal dans ce qui suit ?

[joel@localhost joel]$ ls -il /dev/cdrom*
    682 lr-xr-xr-x    1 root     root           13 fév 17  2002
/dev/cdrom1 -> cdroms/cdrom1

/dev/cdroms:
total 0
    382 brw-------    1 joel     cdrom     11,   0 fév 17 17:17 cdrom1

[joel@localhost etc]$ cat fstab
/dev/hdc /mnt/cdrom auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0 0
/dev/scd0 /mnt/cdrom2 auto
user,iocharset=iso8859-15,umask=0,exec,codepage=850,ro,noauto 0 0

D'autre part, dans /dev, j'ai un lien appelé /cdrom qui pointe vers
../cdroms/cdrom0
et 3 dossiers:
cdrom0   pointe vers  /cdroms/cdrom0
cdrom1   pointe vers  /cdroms/cdrom1
cdrom2   pointe vers  /cdroms/cdrom2

J'ai essayé:
[root@localhost dev]# ln -sf /dev/cdrom
ln: creating symbolic link `./cdrom' to `/dev/cdrom': Le fichier existe.

J'ai aussi essayé, dans fstab de remplacer /dev/hdc par /dev/cdrom
Ca n'a pas marché, et j'ai donc annulé la modif.

Bref, je ne sais toujours pas comment faire. Au secours !
      .~.
     /V\        Joël
   //     \\
   ^` ~ '^