Le Samedi 23 Février 2002 20:52, vous avez écrit :
> [...]

Ce sont les "nombreuses alternatives bien plus efficaces" qui m'intéresse. Je
me suis "engagé" dans PHP/MySQL avec Nuke pour faire un site intranet dans ma
boîte. Je n'ai pas eu vraiment le temps de chercher quelque chose de "mieux"
mais si tu en connais....j'aimerai bien avoir quelques adresses. MERCI !

(sans vouloir mettre de l'eau dans le gaz je suis content de Nuke. Le
programme est pas mal structuré je trouve, et j'ai surtout aimé la facilité
d'évolution par l'adjonction de modules persos ainsi que la gestion des
ustilisateurs. Par contre c'est vrai qu'au niveau des commentaires.....)