On Sat, 2 Mar 2002 14:34:47 +0100
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ···································
> Dieu sait (il me l'a dit ;-) combien j'apprécie les conseils de jipe.
> Mais, là, je suis content de pouvoir ajouter mon grain de sel pour
> faire beaucoup, beaucoup plus simple. Mais peut-être cela peut-il
> être pris en défaut ? En tous cas c'est la méthode que j'utilise.
>
> Partant du principe que je dois pisser chaque matin, je vais d'abord à
> la machine, j'y rentre et lance << updatedb >>, puis je vais satisfaire
> Mirza. De cette façon, mes modifs sont toujours prises en compte, et
> [...]

oui! mais multiples réponses.... parfois autant que la commande rpm -ql toto.rpm |
less et risques d'erreur si tu as installés plusieus java, dont ceux souvent fournis
comme avec netscape.
donc encore plus simple si tu sais ce que tu cherches, par ex. le fichier toto du rpm
toto.rpm situé dans /bin /usr/bin /usr/X11R6/bin ou un autre bin! et tu es sur que
c'est celui du bon rpm, au cas ou il en trainerait un autre ailleurs.......
rpm -ql toto.rpm | grep bin/toto$
le $ final, c'est pour etre sur qu'il ne donne pas aussi bin/totoche et le restant de
la famille

bye
jipe