Hello, Une brève dans Micro Hebdo laisse penser que Star Office pourrait être payant à
sa sortie, sauf pour les utilisateurs d'Irix. Qui a des infos ?
Open office n'est pas mal, mais il n'est surement pas prêt d'être localisé en
Français...
Ce qui m'amène a poser une autre question: quand un logiciel est livré en sources, on
devrait pouvoir repérer les légendes de titres , boutons, barres de menus, etc; et les
traduire. Comment faire dans la pratique ?
Sachant que le résultat devrait pouvoir profiter a tt le monde...
Il me semble avoir vu qu'il existe un petit logiciel permettant une traduction
sommaire des menus au prix de quelques accrobaties, mais je ne sais plus lequel c'est.

Merci pour vos infos

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.