De : "Jacques DEGOIS" <[EMAIL PROTECTED]>
À : <[EMAIL PROTECTED]>
Envoyé : vendredi 8 mars 2002 09:28
Objet : [debutant] Star Office payant ?

> Hello, Une brève dans Micro Hebdo laisse penser que Star Office pourrait
être payant à sa sortie, sauf pour les utilisateurs d'Irix. Qui a des infos
?
> Open office n'est pas mal, mais il n'est surement pas prêt d'être localisé
en Français...
> Ce qui m'amène a poser une autre question: quand un logiciel est livré en
sources, on devrait pouvoir repérer les légendes de titres , boutons, barres
de menus, etc; et les traduire. Comment faire dans la pratique ?
> Sachant que le résultat devrait pouvoir profiter a tt le monde...
> Il me semble avoir vu qu'il existe un petit logiciel permettant une
traduction sommaire des menus au prix de quelques accrobaties, mais je ne
sais plus lequel c'est.

----