----- Original Message -----

Salut la liste,

Après avoir bien galéré pour ma connexion adsl ethernet sur mandrake 8.1,
quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour me connecter sur le
net en user et pas en root. Il s'agit d'une histoire de droit que je
n'arrive pas à résoudre.
Seul root peut lancer adsl-start dans le répertoire /usr/sbin
Par avance merci Yvep

Je ne sais pas si tu utilises rpppoe mais dans la version avec gui, il y a
une case à cocher permettant l'utilisation des utilisateurs (ce qui devrait
d'ailleurs être toujours le cas puisqu'il est déconseillé de surfer sous
root), il doit probablement y avoir une ligne correpondante dans le fichier
de conf  /etc/ppp/pppoe.conf