Salut,

J'ai un modem ethernet et maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne c'est
devenu presque un jeu d'enfant. Par contre la où ça coince c'est dans le fait que je
n'ai pas accès au programme de lancement qui se trouve dans /usr/sbin. Ce répertoire
appartient à root.
Je suis obligé de récupérer mes mails uniquement sur linux car je n'arrive pas à
surfer en user.
Est-ce dû au niveau de sécurité que j'ai demandé peut-être. En faisant nmapfe en root,
je me rend compte que je n'ai que deux ports d'ouverts.
Este-ce que le niveau de sécurité est trop élevé.
                J'arrête là pour l'instant ceci dit je trouve la 8.1 pas mal du tout.

P.S
J'ai testé la bêta 1; 2 et 3 c'est comme le bon vin ça s'améliore de plus en plus.
Maintenant chez moi tout fonctionne webcam philips, scanner umax, adsl, carte tv,
graveur,dvd....
Il n'y a que ce problème de droit qui me broute.

                                                                A+