On Tue, 05 Mar 2002 18:18:15 +0100
Didier MATHIEU <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je crois en fait que ces librairies se sont installées à partir des CD de la
>distrib...
> J'ai ainsi:
> /usr/i386-glibc21-linux/libc5/
> Je suis perdu dans toutes ces nomenclatures et numérotation de librairies, je pense
>que la première est pour de vieilles machines ??

>et est un lien vers libc.so.6, lui-même dans /usr/lib. mais il leur faudrait
>libc.so.5!
>
> Tu m'as donné l'idée de comparer les libc.so.5 de mes 2 distributions.
> [...]

stop tout! ou tu risque la réinstallation dérechef.....

je ne sais pas d'où te vient cette glibc là, peut-être un rpm de compatibilité, mais
c'est apparemment insuffisant pour compiler les applications que tu veux. peut être si
tu les trouve en rpm?

si tu as beaucoup de chance, tape la commande:
rpm -qfi /usr/1486-linux-libc5/lib | grep ^Packager
tu auras peut-être le nom et l'adresse email de celui qui a fait le rpm qui contient
ces répertoires. demande lui ce qu'il est possible de faire avec......

sinon, soit tu installes une 2eme glibc en //, soit tu retourne à ton ancienne version
de mandrake, soit tu cherches l'équivalent en plus récent et compatible mdk8.1 de tes
applications.

désolé de ne pas te donner de meilleure réponse
bye
jipe