-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of David Robert
Sent: Sunday, March 10, 2002 12:52 AM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [debutant] Mandrake 8.2 Beta 4

Enfin installé !!! Et comme l'a dit on4u, il a l'air chouette celui la.
L'adsl OK. Le son OK !  Evolution : m'a l'air génial ce truc.
Une petite question tout de même : comment régler le volume sonore sous
Gnome ??

Mais bien sur, comme c'est du Linux, j'a tout de même un pb (un pour
l'instant, car sous win$ j'en avais +sieurs :-) :
j'ai une erreur au démarrage pour mon lecteur de DVD il ne trouve pas le
/dev/dvd; j'ai un Ricoh MP9060 (Graveur+lecteur DVD) qui se trouve en
hda.

Voila.

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec les versions précédentes, je
recommende vivement celle-ci.

Ah oui dernière question : euh, non je vais voir dansles archives avant.
David