Le dim 10/03/2002 à 13:31, Stefan Jourdan a écrit :
> Hello
>
> Fait un lien symbolique entre le cdrom vers le dvd pour que xine marche.
>
> ln -s /dev/cdrom /dev/dvd
Ok : a part que j'ai fait le lien vers /dev/scd0 (sinon il partait sur
le lecteur de CD et non le lecteur de DVD)

> Et xine tournera sans probleme ...
En effet, ou presque : lorsque j'appuie sur Lecture j'ai le message
suivant :
"erreur du moteur Xine: il n'ay aucun module démultiplexeur pour gérer
'dvd://video_TS.vob'"

> Pour le son de Gnome, c'est genre "gnomix" ou "gnomixer", un truc dans
> le genre :)
ouhla !! je n'avais pas vu que dans multimedia/son il y avait "Mixeur
Audio". Mea culpa . Mais c'était à 3h00 du matin que j'ai fait mes
tests, cela explique  tout :-)
C'est gmix qui est lancé.

> Sinon, la RC1 est sortie cette nuit..
Quelle RC1 ? de gnome ? (RC1 =? Release Commercial 1)
.