Bonjour à tous.

Je suis totalement nouveau dans ce système de mailing list et je dois meme avouer que je n'ai découver ce système que cet apres midi. Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus brièvement possible. Je suis interessé par le haut débit et je suis en train de migrer sous linux.

Malheureusement pour moi, j'ai découvert que les connections ADSL avec des modems USB posent beaucoup de problèmes. Je viens juste de découvrir qu'il y avait une autre alternative en passant par une carte reseau + un modem ethernet. Comment cette dernière solution se configure exactement? il y a besoin de pilotes pour le modem ethernet ou simplement juste pour la carte réseau? quelles doivent être les spécifications requises pour la carte réseau? je possède déjà une carte PCI Intel Pro / 100B (TX) est ce qu'elle sera suffisante pour avoir une bonne connection internet?

merci à tout ceux qui voudront bien vouloir me repondre... byebye @+

Répondre à