Bonjour,

Tout d'abord merci à Didier et Jipe qui m'ont répondu la semaine dernière à
propos de cd-multisession. J'utilise maintenant cdrecord via un script de mon
cru, et ça marche.

Pour affiner les choses, j'aimerais que tous les fichiers que je grave lors
de la première session aillent dans un répertoire session1 du cd.
J'ai lu man cdrecord mais je ne trouve pas la solution.

Comment faire pour que les fichiers que je grave n'aillent pas 'en vrac' sur
le cd, mais dans un dossier crée à cet effet ?

Merci pour vos idées.

Christophe