Salut,

Merci Adrien pour ta réponse mais malheureusement chez moi il est impossible
de graver des cd multisessions avec X-CD Roast, d'où l'utilisation de
cdrecord via un script.
J'ai fouillé les archives de la liste et il me semble que je ne suis pas le
seul dans ce cas.
Il y a bien un petit bouton "multisession" dans ma version (0.98 alpha 9) de
xcdroast, mais en le cochant, le message "pas encore implémenté" s'affiche.
Tu as certainement une version plus récente de xcdroast qui peut graver en
multisession, peux-tu me dire où la télécharger ?

A+
Christophe

Le Mercredi 13 Mars 2002 23:36, Adrien Guichard écrivit :