Bonsoir a tous,

Configuration :
Portable Toshiba 2670 DVD
PIII 450 Mhz
Chipset intel
Cate Graphique Trident ciber 9525 DVD PCI/AGP
Mandraque 8.1

En plus du systeme de pointage (souris)  du portable, je branche un clavier
et une souris logitech Trackman marble sur le port PS2 grace à un cable en Y
(acheté chez pearl pour 69 FF si je me souviens bien).

Tout cela fonctionne, mais, quand je demande un reboot, il semblerait que le
bios ne soit pas bien réinitialisé, et le souris et le clavier branché sur
le port PS2 ne fonctionne plus après le reboot. Au contraire, en demandant
un arret du systeme puis en le mettant sous tension tout est OK.

Ce n'est pas très grave mais surprenant. Sachant que windaube n'a pas ce
problème.

C'est plutôt au support que je devrai remonter le bug, mais je n'ai pas
trouvé comment faire.

cordialement,

Pascal