Le Mercredi 13 Mars 2002 20:02, Rosaire AMORE a écrit :
> Ohé!!! jeunes gens, pourrait-on ne pas complètement oublier le sujet
> (bien que la discussion soit fort intéressante, certes) ? Moi aussi, je
> suis intéressé par la réponse à LA question posée (rappel) qui a
> d'ailleurs carrément disparu de ce mail (on croit rêver!) :

> Apparemment, l'offre ADSL de Club Internet n'est pas valable pour Linux.
> C'est-y bien vrai ? Alors que Mandrake semble tout avoir prévu ?
> En d'autres termes, y-a-t-il ici des utilisateurs Mandrake abonnés à
> l'ADSL
> Club-Internet ?
> Merci de vos réponses.

J'ai vu leur kit sur un salon info, et il s'agisait à l'époque (4 mois)
de la rais manta usb d'Alcatel. Donc un petit tour dans le archive et
ça devrait roulé pour ton client.
Je suis chez club internet mais en rtc, bien que disposant d'un numéris
payer par mon boss mais un putain de modem bewan ubooster 128
qui ne fonctinne pas sous linux malgré plusieurs essai.
J'ai la haine grave comme dise les jeunes.

Pour l'adsl, dès que je quitte ce boulot, je bascule chez club.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.