Bonjour,

j'galere toujours pour faire macher "abiword", j'ai invariablement le message
d'erreur :
            Abiword could not load the following font or fontset
             X Window System display server.
              « [-*-Times New Roman-regular-r-*-*-*-0-*-*-*-*-*-*]

J'ai la version "abiword-0.9.2-2mdk" d'installee.
En consultant les archives de la liste, j'ai constate que le probleme a deja
ete pose,
et j'ai suivi a la lettre les verifs preconisees :

-Les fontes d'abisuite sont bien sous :  /usr/share/AbiSuite/fonts
-La fonte "Times New Roman-regular" est bien listee dans les fichiers
"font.dir" et "fonts.scale"
-les fichiers n021003l.pfb idem en *.afm sont bien presents

Merci pour vos lumieres.