Bonjour à tou-te-s,

j'ai lu récemment dans la lettre quotidienne de LinuxFr un commentaire sur
la << confusion entre "libre" et "domaine public" >> dans une interview.
Pour moi, il s'agit justement au fond de la même chose, de même que le sens
de la licence GPL (et de toutes celles qui protègent les créations contre la
privatisation). J'aimerais bien connaître les distinctions eventuelles que
vous faites entre ces notions-là, ainsi que tout commentaire à ce propos.
Répondez en privé à [EMAIL PROTECTED] si vous estimez que c'est
hors-sujet sur ce forum.

salutation,
denis

PS : domaine public <--> bien public <--> service public