Salut à vous deux;

Comme je vous disait il y à peu, la mise à jour de sylpheed est faite
en 0.7.4 sur http://enigma.freshrpms.net/

Il suffisait d'être (un peu) patient :))

Maintenant c'est vrai que aspell n'y est pas par défaut et je vais
devoir m'atteler au claws tar.gz pour me le configurer aux petits
oignons !!

Je vais faire une tentative, mais c'est pas gagné.
En tous cas, pour Pierre, avec cette version le cryptage et la
signature sont implémentés.

Alors le "vieux sage" va peut-être devoir faire appel au "vieux fou"
pour les caprices orthographico-linguistico-grammaticoïde aigus :-))

Avec tout ça, sylpheed n'est plus seulement un fromage :))

Bonne journée à vous et bon courage;

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
  90CD D308 1993 4E1B 8E52 CF9D E0CC 92A8 E05E A2C5
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/