Ludovic LESTRAT wrote:

> Effectivement, le probleme n'est pas la. Si ce n'est que l'espace entre le 1
> et ( n'est pas utile, mais la, ca serait vraiment un coup de chance si ce
> n'etait que ca.

Ce n'est pas ça

> Tu as bien lance la commande "exportfs" apres tes modifs ?

Non

> T'as relancé les services nfs et nfslock ?

Mais exportfs est inutile si on relance les demons. Ce que j'ai fait
(service restart nfs, p. ex) : lorsque les demons sont relancés, les
fichiers de conf sont lus (/etc/exports).

> Ca serait peut-etre interessant de tester un montage sur la machine qui
> exporte elle-meme, histoire de voir si le probleme est du coté du client ou
> du serveur.

Oui, mais comme j'y ai déjà passé qq heures, je craque et on verra plus
tard, ... désolé. (D'autant que je crois bien me souvenir que c'était un
des pb des reiserfs à l'époque de la 7.2. Donc...
Rosaire