Il faut que ta partition windaube soit ajuoutée au lilo.conf avec une
entrée "other" et changer le "default" en haut du fichier
N'oublies pas de faire lilo en console pour actualiser les changements.
Bon courage.
Jean-Marie Fenaille

j'ai installé la 8.2 sur ma bécanne
jusque là ça roule mais il y a un MAIS
Y a aussi du windows 9X sur le hda1 et je voudrais que par défaut, la
bécanne boot dessus car je ne suis pas le seul utilisateur.....

J'ai essayé avec lilo.conf mais ça ne change rien....

Merci d'avance,
vince