Voila :)

Today avec l'administrateur du réseau d'une entreprise qui partage nos locaux, on en est venu a parler de linux.

On a parlé de ce qu'on faisait tourner, de ce qui marchait ou pas, et puis on est venu aux distrib.

Lui étant pro red hat, je l'ai titillé un peu avec les autres distrib, telles Mandrake (rh based), Debian, Suse ...! Pour me l'entendre enfin dire :

"Entre les versions que tu télécharge et celles que tu achete il y a une enooorme difference, les versions en téléchargements sont faites pour mal marcher, alors que les version pro sont optimisées, avec des kernel meilleur que les autres ...".

Donc j'aimerais savoir si cela est vrai :)
++ Jo

Répondre à