Depuis aujourd'hui, sans avoir rien modifié, un nouveau problème avec une
mandrake 8.1 et KDE.
Lorsque je clique sur l'icône d'un dossier, si celui ci contient un fichier
index.html, c'est ce fichier index.html qui est affiché et non le contenu du
dossier. C'est un peu gênant. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

Normal, tu utilises surement Konqueror qui est aussi un navigateur web
configuré pour afficher la page index.html et peut-être également index.htm.
Tu as une option pour le régler mais je n'ai pas le logiciel sous les
yeux...