Sur les conseils de certains d'entre vous, j'ai adopté kCDlabel pour la création de
pochettes de CD audio. Je me heurte à plusieurs difficultés :
- comment redimensionner le cercle servant à l'étiquette du CD lui-même ?
- comment lisser les polices de caractères à l'impression ?
- comment ajouter un feuillet correspondant au verso ... du recto ?
- peut-on récupérer les informations des pistes audio, en particulier leur durée ?
- peut-on inclure du texte autre qu'horizontal ?

Seb

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA