Bonsoir,

J'essaie de trouver une solution pour envoyer et recevoir des fax directement
depuis ma machine.
Après qques heures de recherches et de lecture, je ne suis pas vraiment plus
avancé.

Ma configuration:
Mdk 8.2
Connexion par defaut : ethO
Connexion secondaire par modem US robotics (2 comptes)
Bureau par defaut Kde mais gnome est aussi installé ainsi que Gfax et tous
les autres de la distribution.

Mes souhaits:
- me connecter en "user" et non plus en root comme actuellement (j'utilise
kppp)
- recevoir mes fax directement sur ma machine
- envoyer des documents créés à partir de Openoffice
- utiliser mon carnet d'adresses de Evolution pour ces envois

Quel client fax choisir ?
Qui a t'il a configurer ?

Merci pour le coup de main.

Philippe