On Thursday 28 March 2002 00:23, you wrote:
> Bonsoir. J'ai une machine sous LIn qui partage une connexion Internet ADSL
> avec Win98 et câble croisé.
> Le poste client reçoit les messages, mais n'arrive pas à en envoyer: quelqu
> un a-t-il une idée?
> D'atre part, quels sont les services qui peuevnt être désactivés sans
> danger pour le démarrage du sysytème
>
> Enfin pour voir et imprimer les photos d'une carte flash sous Mandrake 8.2
> que faire? Merci à vous de vos lumières.

C'est bien vague tout ça....

De quels messages parles tu ?

Ta carte flash, ben euh... si tu nous disais sur quoi elle est branchée ta
carte (lecteur CF, appareil photo, USB, Serie etc...) ça nous aiderait à
répondre.

En ce qui me concerne, j'ai une carte réso, une connexion ADSL, un appareil
photo numérique. Tout ça marche bien sous MDK 8.2. Ça te fait une belle jambe
hein ?

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net