Bonjour ! :o) Question d'ordre : WINDOWMAKER

J'ai installé la version 8.1 de Mandrake ( J'ai testé la
8.2 mais des problèmes de carte son sont m'a fait faire
un rétrogradage... novice comme je suis...).

J'ai la mandrake 7.1 a mon école... et pour configurer
l'interface WINDOWMAKER, je tape la commande "wmakerconf".
On a alors un programme de configuration d'apparance et
gestion, bien pratique se lance.

Sous mandrake 8.1, lorsque je tape wmakerconf, sous
l'interpréteur bash... il me dit que la commande n'existe
pas...

Aurait-on enlever wmakerconf ? ou est ce qu'il est
remplacé par quelquechose d'autre pour la config ???

Merci de votre aide !

Linuxement. :o)

Vincent.

Le journal des abonnés Caramail - http://www.carazine.com