On Sun, 31 Mar 2002 21:34:56 GMT+1
Vincenzo LKV <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour ! :o) Question d'ordre : WINDOWMAKER
>
> J'ai installé la version 8.1 de Mandrake ( J'ai testé la
> 8.2 mais des problèmes de carte son sont m'a fait faire
> un rétrogradage... novice comme je suis...).
>
> J'ai la mandrake 7.1 a mon école... et pour configurer
> l'interface WINDOWMAKER, je tape la commande "wmakerconf".
> On a alors un programme de configuration d'apparance et
> gestion, bien pratique se lance.
>
> Sous mandrake 8.1, lorsque je tape wmakerconf, sous
> l'interpréteur bash... il me dit que la commande n'existe
> pas...

> [...]

j'utilise windowmaker-0.80.1 sur lequel une icône est présente sur le bureau pour
appeler WPrefs qui permet de configurer tout un tas de choses. l'executable est situé
chez moi dans: /opt/wm/GNUstep/Apps/WPrefs.app
/opt/wm étant le répertoire choisi pour l'installation de windowmaker lors de la
compilation.
wmakerconf n'existe pas sur ma version.

bye
jipe