Hello,
J'ai récupéré les packages de KDE 3.0, ce sont des binaires rpm.

   Qui pourrait me dire quel est l'ordre à respecter, je me suis rendu compte qu'il y
avait des dépendances en chaines, j'ai 29 paquets, certains sont optionnels. j'ai
cherché un Fichier README, mais sans le trouver.

   Est il nécessaire de desinstaller Kde 2.X au préalable ?

   Vaut-il mieux faire l'install à partir des sources ou des binaires RPM? (je sais
bien que je n'en suis pas encore tt à fait là, mais il n'y a pas de mal à espérer...)

   Voila pour l'essentiel, j'en profite pour remercier tous ceux (et celles) qui ont
répondu à mes questions parfois très bêtes, j'en ai peur, Vous êtes tous formidables.

jack

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.