> Depuis hier le packager de mandrake a apporté les corrections suivantes :
>
> "Ca corrige les problemes de menus. (update menu)
> Fixe les entrés de menu oubliées.
> Fixe le crash de noatun (bug dans gcc)
> Enleve le debuggage
> Et divers autres problemes."
>
> donc tu dois avoir des problèmes :-)

Noatun, je m'en sers pas ce qui explique l'absence de problèmes avec chez moi :-)
Les menus ca va.
J'ai la chance d'avoir une machine pour tester ( un bon vieux P166mmx ) avant de le
faire en grandeur nature sur celle qui me sert en temps normal. Je vais attendre une
semaine ou 2 avant de la passer sous KDE 3 ;-).
Les outils dont je me sers habituellement fonctionnent, je n'ai pas encore eu le temps
de fouiller un peu partout :-).

Bonne fin de week end
Olivier