Le Dimanche 7 Avril 2002 11:19, vous avez écrit :

> Salut,
> en fait les drivers fournis avec la mandrake ne sont pas super pour jouer
> aux jeux 3d tels que tuxracer ... Il faut aller sur le site de nvidia pour
> telecharger les drivers !! www.nvidia.com
>
> tu installes et tu joues !
>
> Voilà
> au plaisir,
> Pierrick

----Ben oui, j'ai fait comme ça et plus de serveur X. j'ai téléchargé les
bons drivers nvidia POUR MDK 8.2 ici :
people.mandrakesoft.com/~laurent/rpms/nvidia/8.2/
J'ai reinstallé proprement, redemarré normalement mais toujours pas de 3D.
Si je modifie comme conseillé XF86config_4 en plaçant driver=nvidia au lieu
de nv, le serveur graphique plante ????