Le Mardi 9 Avril 2002 22:07, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai réinstallé une mdk8.1 pour grignoter la partition windows. Problème,
> ma disquette de démarrage ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de démarrer à
> partir de cette disquette, j'ai le message suivant:
>
> could not find ramdisk image: initrd.img
>
> Pourtant, voici ce qu'il y a sur ma disquette:
> boot.msg*
> initrd.img*
> ldlinux.sys*
> syslinux.cfg*
> vmlinuz*
>
> Même chose si je refais une disquette de démarrage après l'installation.
> [...]

Bonsoir

Personellement j'ai l'impression que ton disque dur n'est pas partitionner
d'une manière "normale", c'est la seule raison que je trouve au déboires
invoqués

Probablement le non respect de partitions primaires ou primaires actives
mais difficile a diagnostiquer a distance!!

--
*** ON4HU André ***
http server:...http://www.on4hu.dynip.com/