On Thu, 11 Apr 2002 19:23:23 +0200
Daniel Moyne <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Olivier,
> chez moi KDE 3.0 présente quelques bugs :
> - copie sur disquette : après copie d'un fichier le deskop est complètement
> planté,
> - le kde-i18n-fr3-3.0-3mdk.norarch.i586.rpm ne change rien c'ewt toujours en
> Anglais
> - bien que KDE 2 soit toujours présent je n'ai pas trouvé comment choisir KDE
> 2 au logging ou autrement.

Pour la disquette, je sais pas ... il y a longtemps que mon lecteur de disquette n'en
a pas vu une.

Pour changer les paramètres de langues de KDE3 : dans une console tu lances kcmshell
language qui te permet de choisir la langue par défaut pour KDE ... tu valides, tu
quittes et reviens dans KDE, ça marche chez moi en tout cas

Pour pouvoir choisir entre KDE2 et KDE3 si quelqu'un a la méthode ... je me suis pas
posé la question étant donné que pour l'instant je n'ai pas eu à revenir sous KDE 2.2.2

Olivier

Mandrake Linux 8.2 - Noyau 2.4.18 officiel ( Kernel.org ) - KDE 3.0