Le Mercredi 1 Mai 2002 19:25, Vincent Soubise, a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai été tenté d'installer KDE3 sur mon système (avec Mdk8.2) mais je
> rencontre une grosse difficulté.

.../...

> Et surtout, si il y a autre chose à faire de plus malin et de moins
> destroy que d'éteindre quand on a un blocage complet comme cela.

Personnellement, je ferais ctrl-alt-f2 pour me retrouver sur une console,
puis se loguer en user de ton choix (voire root si ça ne marche pas), puis
taper halt ou poweroff.
Peut-être y a-t-il un moyen depuis la console (donc après avoir fait
ctrl-alt-f2) d'arrêter KDE, mais je vois pas.
Ah si, ctrl-alt-f2, se loguer, taper top, tuer le processus de kde.

Les moins débutants, vous corrigez si je dis des conneries...

PS
Merci pour les tuyaux sur mac et linux, je transmets.

A+
--
 Christophe Diaz
 http://perso.wanadoo.fr/c.diaz/