-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christophe Diaz
Envoyé : mercredi 24 avril 2002 16:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Hors sujet, mais important

Le Mercredi 24 Avril 2002 14:49, lmll, a écrit :
> --------------- Je recommencerai plus, j'espère ------------------
> -----------  Juste un élément de réflexion, comme ça -----------------
>
> Ce message concerne le scrutin qui vient de se dérouler et mon
> sentiment d'urgence envers l'attitude à adopter dans les deux semaines à
>
> venir et au deuxième tour.

Je ne suis pas d'accord avec vos réactions disant que le message appelant à
voter au second tour n'a rien à faire sur cette liste. Quelqu'un a souligné
qu'en deux ans il n'avait jamais vu ce genre de message sur la liste, c'est
le signe de la situation particulièrement grave en ce moment en France.

Pour moi, et lorsque je lis les textes sur le site gnu.org j'ai pas
l'impression d'être le seul, les logiciels libres et Linux sont aussi un
projet politique. Pour qu'un régime totalitaire fonctionne, il faut que
chacun se cantonne à sa spécialité et ne cherche pas à avoir une vue
d'ensemble. Je crois que la politique nous concerne tous et que ce message
avait sa place sur cette liste.
Désolé si pour une fois je ne respecte pas la charte de cette ml que
j'apprécie par ailleurs.

Bien cordialement à tous.

--
 Christophe Diaz