At 14:00 24/04/02 +0200, you wrote:

>Le Mercredi 24 Avril 2002 14:49, lmll a posté :

>Un hors sujet est un hors sujet et n'a rien à faire ici.

Je ne suis pas d'accord avec cette condamnation générale pour ce
hors-sujet. Notez au passage que toutes vos réponses sont elles-mêmes
hors-sujet, (y compris la mienne) et que vous ne vous en offusquez pas pour
autant.
La situation actuelle est suffisamment grave pour que ça "déborde" de
partout et c'est difficile d'être là comme si rien ne s'était passé.
L'auteur de ce hors-sujet a bien écrit que c'était un hors-sujet et qu'il
ne recommencera pas. Inutile donc de lui sauter dessus comme ça.......il
vous suffisait de l'ignorer au lieu d'envoyer 15 messages de protestation.

Et puis la question des droits de l'homme et de la liberté n'est jamais
hors-sujet.
--
Lilicoli