Voici comment j'ai vu qu'il marchait : je n'arrvais pas à pinger mon PC
à partir d'un autre. J'ai stooper (à partir de mcc) bastille puis
j'arrivais denouveau à pinger mon pc.

nb : quelqu'un dispose t'il d'une doc en français de bastille?

--

Amicalement vOOotre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants