-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Benoit des Ligneris
Envoyé : vendredi 3 mai 2002 18:22
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Migration linux -> mod_perl

Hello,

> Que cela dependait aussi d'éventuels autres modules, et qu'il fallait
eviter
> une
> installation rpm.

C'est comme tu veux mais le serveur web distribué avec Mandrake est très
optimisé et tout s'installe _facilement_ en rpm.

Pour en savoir plus sur le "Advanced Extranet Server", va donc voir
www.advx.org

Enfin, pour installer mod_perl sur ta Mandrake, tu n'as qu'a faire
cette commande (en root) :

urpmi mod_perl

A+

--
Benoit des Ligneris               Etudiant au Doctorat -- Ph. D. Student
Web :                           http://www.physique.usherb.ca/~bligneri/