salut Fred

fredatweb a écrit :

> Salut Yann
> Comme tu vois, j'ai suivi tes conseils ... je me suis inscrit
> mais visiblement ... ma question n'impire pas grand monde ... (sauf
> Philippe)
> Je souhaite installer Linux sur un PC qui n'a pas de lecteur de CD
> et je ne comprend pas comment faire même via le réseau ...
> car je ne veux qu'un système sur ce PC
> Bonne journée et bon week end à toutes et tous ;o)
> Bye
> Fred
Plutôt d'accord avec André (on4hu)
Un petit coup de tournevis sera sans doute plus rapide qu'une install
bancale. D'autant plus, qu'en virant Windows, tu as toutes les chances
de virer ton mbr donc le charheur de démarrage (lilo ou grub) ;-(
Donc tu piques le lecteur de cd-rom de :
- ton petit frère (soeur)
- ton grand frère (soeur)
- ton père (mère)
- ton grand père (mère)
Rayes la mention inutile et rends le lui après car il ne faut pas se
facher avec sa famille ;-)

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org