From: "Sac-Epee Jean-Marc" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, May 12, 2002 12:13 PM
Subject: Re: Fw: [debutant] Vive le logiciel libre !!

fredatweb wrote:

> On a a peu près le même age Yann ... je prendrai donc celui de ma fille ou
> de mon fils ;o))
>
> Merci ....
> @+
> Fred

Une install directe via le réseau est très facile, et je peux expliquer
comment s'y prendre, mais as-tu une carte réseau?

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,    ("\-''-/").___..--''"`-.
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,(`@_ @  )   `-.

Tél 03 87 54 72 69                                (_Y_.)'  ._   )  `._
Fax 03 87 31 52 73                                 `--'_..-_/  /--'_.'
,'
mail [EMAIL PROTECTED]

----