Bonjour ou bonsoir,

A propos de l'installation de Linux Mandrake 7.0 en dual
boot avec Windows Me, je n'ai eu aucun problème
d'installation avec Linux Mandrake 7.2 (j'ai toujours
cette distribution sur ma machine), mais j'ai choisi Grub
comme boot loader.

Je pense qu'il est préférable d'installer des
distributions plus abouties (7.2 au lieu de 7.0) et je
pense bientôt mettre mon système à jour en passant à la
8.2 (quand, grâce aux informations diverses, j'aurai une
opinion favorable) ou peut-être passerais-je à la Debian
qui devrait bientôt sortir dans une nouvelle version.

jellyroll <[EMAIL PROTECTED]>
Profitez des 2 offres exceptionnelles Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour" et "Modem ADSL remboursé"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offres soumises à conditions.