Bonjour les pingouins!

Lorsque je suis sur le net j'adore écouter la radio,mais sous Linux j'ai pas
réussit...

Realplayer parait que sur leur site il est vérolé, je nel 'ai pas vu en RPM
sur les cd de la 8.2? Ya t'il d'autres logiciels? ou?

Si vous voules faire un test pour moi. J'aime écouter entre autre une radio
qui s'appelle le Mouv' sur: www.radio-france.fr et a droite sélectionné:
écouter puis le mouv'. Normalement un lecteur s'ouvre et la musique arrive
avec leur site . Est ce que ça tourne sous Linux?

                        Bonne écoute si vous aimez le rock!

J'attends vos essais et conseils!Merci.