On Fri, 17 May 2002 18:04:45 +0200
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Tu veux sans doute dire libflashplayer.so?

oops! oui....

>realplayer:
> >

> Ouai

enabled yes partout! oublié...

> Alors, qd on clic sur un lien lançant un fichier video ou son, pas de pb. Dès que
>c'est du stream (lancé par javascript) : que dalle. J'ai bien installé le jre (celui
>de blackdown, le 1.3.1)
> Et avec tout ça bien installé dans /usr/lib/netscape/plugin.
> Que même le javaplugin c'est bien un lien symbolique et tout et tout.

tu es toujours avec netscape-4.7x ou tu es repassé à netscape-6 ? ceci est valable
pour netscape-6 ou mozilla-0.9.x 1.0... avec netscape-4, j'ai des problèmes avec flash
pour le mouv'(j'arrive pas à l'énableder! reste pas...,) pas avec javascript.
par contre j'accède à france inter ou france info.

bye
jipe