Mercredi 8 Mai 2002 17:02, Tchao Bill écrivait :
[ ... ]
> Est ce que Gnuméric que je ne connais que de nom pour le moment
> est capable de digérer de très gros classeurs MS Excel ?
> Par très gros, je veux dire au moins 15 MO pour le plus petit de ceux
> que j'utilise encore au quotidien sous windows.
> Johann
-----------------
Salut Johann,
Excuse moi de n'avoir pas été plus rapide, mais j'ai été absent qqs jours...
Pour Gnuméric, en nombre de mégas, je ne sais pas, mais je peux te dire
que j'ai passé de Win$ à Gnuméric un fichier Excel-97  de 14 feuilles,
sans le plus petit problème, si ce n'est la retaille des dims des colonnes
qui était prévisible et ne m'a, d'ailleurs, pas surpris.
De toute façon je te conseille d'installer le dernier Gnuméric que tu trou-
veras (moi j'ai le 1.0.4) et ... d'y copier ton fichier Excel, et en fonction du
résultat tu abandonnes ou tu poursuis, que veux-tu que je te dise de plus
"libéral" ?? ;-)))
Mais c'est sûr qu'avec ce Gnuméric, AbiWord 1.0.1, et mon scanner qui
ronronne, Billou n'est pas près de me revoir... Y-a que le Minitel... mais
avec le Net on peut s'en passer!.... (parceque Xtel... Bon! je saute...!)
Amitiés
Bernartd L.
« Non! nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, nous
« l'empruntons à nos enfants! » Antoine de Saint-Exupéry