Le Dimanche 12 Mai 2002 17:21,
Bernard Lambey a écrit :

> Excuse moi de n'avoir pas été plus rapide, mais j'ai été absent qqs
> jours...

Je t'en prie, il n'y a pas de mal à se faire du bien loin d'un micro, une
fois de temps en temps... Mais il ne faut pas abuser !

> Pour Gnuméric, en nombre de mégas, je ne sais pas, mais je peux te
> dire que j'ai passé de Win$ à Gnuméric un fichier Excel-97  de 14 feuilles,
> sans le plus petit problème, si ce n'est la retaille des dims des colonnes
> qui était prévisible et ne m'a, d'ailleurs, pas surpris.
> De toute façon je te conseille d'installer le dernier Gnuméric que tu trou-
> veras (moi j'ai le 1.0.4) et ... d'y copier ton fichier Excel, et en
> fonction du résultat tu abandonnes ou tu poursuis, que veux-tu que je te
> dise de plus "libéral" ?? ;-)))

Bon, comme le reste se normalise petit à petit, je ne vais pas tarder à
rechercher les "bons" outils sous linux. C'est bien, un OS qui "va bien",
mais mes PC sont quand même là pour bosser.
J'avais oublié de préciser que mes fichiers Excel ne se contentaient pas
d'être "gros" mais qu'ils sont aussi "bourrés" de formules, sinon ce ne
serait pas drôle...
Je te résumerai tout ça dans quelques jours.

> Mais c'est sûr qu'avec ce Gnuméric, AbiWord 1.0.1, et mon scanner qui
> ronronne, Billou n'est pas près de me revoir...

"Pauvre" Bill...

Johann
--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux