J'ai eu le même bug, et moi aussi suis intéressé par la réponse. Machine AMD
Athlon 1,1/256 Mo de Ram/
dual boot avec XP. Mais je suis intéressé si quelqu'un a une idée...
----- Original Message -----
From: "DEGAND Nicolas" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, May 14, 2002 9:51 PM
Subject: [debutant] Mails wanadoo

J'ai un pépin curieux. J'utilise KMail pour tout mon courrier, mais mon
adresse sur wanadoo.fr refuse obstinément de fonctionner me retournant un
"illegal user or password" du plus bel effet alors que le SMTP de Wanadoo
fonctionne.

Je viens donc d'essayer de récupérer le courrier de cette adresse avec
Sylpheed. Et ça marche ! Quelqu'un a une explication ?

--
Nicolas DEGAND

----